Programme annuel

Programme Escalade Adulte Sorties 2021-2022

Ce programme a été établi par les initiateurs escalade à titre indicatif et peut être amené à évoluer ou à être modifié au cours de l’année. Pour rappel, tous les initiateurs sont bénévoles et sont soumis aux impondérables familiaux et médicaux. Les sorties à la journée pourront se faire soit le samedi soit le dimanche, selon la météo, etc…Toutes les sorties à la journée seront annoncées sur l’agenda du Club cafcannes.ffcam.fr 5 à 10 jours avant la date prévue. A partir du mois de juin, seront également proposées des sorties en soirées. Pour juillet et août nous sortirons aussi en extérieur, avec en plus de l’escalade, Deep water / Psicobloc, Slack Line, (…) surveillez notre agenda !

Programme escalade cafcannes.ffcam.fr sorties exterieures 2021-2022.pdf

Pour connaitre la vie de notre commission Escalade Adultes, rejoignez nous sur notre groupe Facebook "Club Alpin Cannes Escalade", puis faire une demande  de membre. Vous y trouverez l’organisation et le rappel des sorties programmées, les récits, photos et diverses informations sur notre section.