Randonnées montagne Sorties du mercredi

LE MERCREDI IL Y A TOUJOURS UNE RANDONNÉE QUI VOUS CONVIENT

Le programme annuel des sorties du mercredi propose pour chaque semaine de l'année une randonnée de 5 niveaux dans les massifs de la région.

Programme annuel consultable et téléchargeable sous l'onglet :  "Informations + programme annuel"

Les plans de marche, établis par les initiateurs, sont envoyés par mél, la veille de la randonnée, accompagnés des cartes.

Dans le car, les caractéristiques des randonnées, kilométrage, dénivelés, itinéraire, sont rappelées.

Les niveaux des 5 groupes sont détaillés dans la rubrique "Cotations".

Sorties Raquettes

En période hivernale, parallèlement aux randonnées pédestres, des sorties raquettes seront réalisées le mercredi, sous réserve de neige suffisante.

Les sorties se feront dans des secteurs ne comportant pas de risques d'avalanches, à des dates qui seront arrêtées une semaine à l'avance en fonction de l'enneigement.

Le caractère d'initiation et de formation sera maintenu.

Amoureux de la montagne, soyez nombreux à nous rejoindre.

Randonnée montagne mercredi