Les évènements

BREST - brevet du randonneur de l'Esterel

L'édition 2020 aura lieu le Dimanche 27 Septembre.

Pour toute question, information : une seule adresse : bianchi.jj83@gmail.com

• Les inscriptions sont ouvertes

Plus de renseignement sur le site du CafEsterel : http://www.cafesterel.fr/activites/brest.html
CAMP 4 - NORMANDIE

Salut à tous,

Après avoir vu grandir Camp4 Bleau depuis 2012 et Camp4 Vercors depuis 2015, nous nous préparons à la naissance de Camp4 Normandie en 2019!!

Hé oui, en Normandie, même s’il y a moins de rocher que dans dans les Alpes, l’ambiance promet d’être au rendez-vous et de vous réveiller. Vous n’avez qu’une chose à faire: venez vérifier!!

L’évènement est prévu le dernier week end de septembre!

Ci joints le programme, l’affiche et le lien pour vous inscrire et nous vous invitons à tout partager.

Contact :

Raphaël Devin raphael.devin@sfr.fr  06 15 38 42 75

—> Le site et les inscriptions, c'est ici:

Document WordC4N19 demandez le programme.doc
15ième CHALLENGE D'ESCALADE DE VILLENEUVE LOUBET

Grosse ambiance et belle fête de l'escalade pour la dernière épreuve de la saison 2017-2018.

Lors des finales beaucoup de catégories durent s'affronter sur plusieurs voies de difficulté croissante pour départager les trois élus du podium.

Cette journée nous a permis aussi de récompenser les meilleurs grimpeurs de l'année dans chaque catégorie, bravo à tous pour leur participation ainsi que leur excellent esprit sportif.

Un grand merci à Marianne, Armelle, les dirigeants de chaque club participant, les parents pour leur aide logistique, grace à eux tous nos jeunes grimpeurs ont pleinement profité de cette journée sur le mur de Villeneuve Loubet.

Toutes les photos du challenge sont disponibles en téléchargement sur un "carnet de route" dans l'activité "École d'escalade"

Document PDFClassements
Document PDFClassement_g_n_ral_final_2017-2018.pdf