Les évènements

BREST - brevet du randonneur de l'Esterel

Pour toute question, information : une seule adresse : bianchi.jj83@gmail.com

• Les inscriptions sont ouvertes

Après avoir cliqué sur le lien " ici "  vous êtes basculés sur le site de la fédé FFCAM, et le portail dédié au BREST. Cliquez en bas de la page

" Pour vous inscrire à un parcours "

Les inscriptions se font obligatoirement par équipe de trois, qui doivent être désignés pour pouvoir passer à l’étape suivante.

• Vous êtes membre d’un CLUB ALPIN FRANCAIS

Renseignez votre numéro de licence, et votre code internet qui figure sur l'imprimé d'envoi de la license annuelle – si vous ne le connaissez plus, vous pouvez le récupérer via l’aide " code oublié " sur  votre adresse mail déclarée lors de la prise de licence

Le montant de l’inscription ( 20 Euros ) apparait, il n’y a pas de carte découverte.

En cas d'inscription tardive, à partir du 11 Septembre, l'inscription est alors de 24 Euros.

• Vous n’êtes pas membre d’un CLUB ALPIN FRANÇAIS

Il faut renseigner manuellement toutes les cases, et les frais liés à la souscription de la carte découverte ( 5 Eu ) sont intégrés dans le décompte

• Les trois membres de l’équipe s’inscrivent ainsi collectivement, et vous passez ensuite au paiement par internet ( site sécurisé) pour un règlement global.

• ATTENTION :

Pour que l'inscription soit définitive, il faut IMPÉRATIVEMENT

- Communiquer le nom que vous choisissez pour votre équipe

- Communiquer la taille du Tee shirt de chaque participant (S,M,L,XL,...)

- Préciser si vous envisagez de participer à la soirée (conviviale et festive) post BREST du Dimanche soir

Ces infos sont à envoyer à : bianchi.jj83@gmail.com

En rappelant le nom de chaque participant de l'équipe

- L'inscription en ligne : ici

- Le règlement général : télécharger

- Le Trajet de la randonnée (carte IGN)

1ère partie : Voir

2ème partie : Voir

Localisation de la salle du TOGO à Agay : ici

CAMP 4 - NORMANDIE

Salut à tous,

Après avoir vu grandir Camp4 Bleau depuis 2012 et Camp4 Vercors depuis 2015, nous nous préparons à la naissance de Camp4 Normandie en 2019!!

Hé oui, en Normandie, même s’il y a moins de rocher que dans dans les Alpes, l’ambiance promet d’être au rendez-vous et de vous réveiller. Vous n’avez qu’une chose à faire: venez vérifier!!

L’évènement est prévu le dernier week end de septembre!

Ci joints le programme, l’affiche et le lien pour vous inscrire et nous vous invitons à tout partager.

Contact :

Raphaël Devin raphael.devin@sfr.fr  06 15 38 42 75

—> Le site et les inscriptions, c'est ici:

Document WordC4N19 demandez le programme.doc
15ième CHALLENGE D'ESCALADE DE VILLENEUVE LOUBET

Grosse ambiance et belle fête de l'escalade pour la dernière épreuve de la saison 2017-2018.

Lors des finales beaucoup de catégories durent s'affronter sur plusieurs voies de difficulté croissante pour départager les trois élus du podium.

Cette journée nous a permis aussi de récompenser les meilleurs grimpeurs de l'année dans chaque catégorie, bravo à tous pour leur participation ainsi que leur excellent esprit sportif.

Un grand merci à Marianne, Armelle, les dirigeants de chaque club participant, les parents pour leur aide logistique, grace à eux tous nos jeunes grimpeurs ont pleinement profité de cette journée sur le mur de Villeneuve Loubet.

Toutes les photos du challenge sont disponibles en téléchargement sur un "carnet de route" dans l'activité "École d'escalade"

Document PDFClassements
Document PDFClassement_g_n_ral_final_2017-2018.pdf