Les évènements

15ième CHALLENGE D'ESCALADE DE VILLENEUVE LOUBET

Grosse ambiance et belle fête de l'escalade pour la dernière épreuve de la saison 2017-2018.

Lors des finales beaucoup de catégories durent s'affronter sur plusieurs voies de difficulté croissante pour départager les trois élus du podium.

Cette journée nous a permis aussi de récompenser les meilleurs grimpeurs de l'année dans chaque catégorie, bravo à tous pour leur participation ainsi que leur excellent esprit sportif.

Un grand merci à Marianne, Armelle, les dirigeants de chaque club participant, les parents pour leur aide logistique, grace à eux tous nos jeunes grimpeurs ont pleinement profité de cette journée sur le mur de Villeneuve Loubet.

Toutes les photos du challenge sont disponibles en téléchargement sur un "carnet de route" dans l'activité "École d'escalade"

Document PDFClassements
Document PDFClassement_g_n_ral_final_2017-2018.pdf