Juillet 2017 - Une semaine en Oisans

Le 23/05/2018 par Forest Luc

Une semaine en Oisans

Un beau séjour en face la Meije les deux premiers jours, puis au refuge de la Pilatte et du Pigeonnier.

Faciles ascensions glaciaires du Goléon et de la Pointe de la Pilatte pour toute l'équipe.

Deux voies pour le Gioberney, l'arête NE rocheuse pour ces Messieurs et la voie normale pour ces Dames.

Descente escarpée vers le refuge du Pigeonnier, à 4h00 le lendemain les orages avaient de l'avance sur les horaires prévues, une partie d'entre nous descend en vallée et rejoint les voitures, les plus téméraires foncent pour la traversée du col des Rouies  et la descente vers la Bérarde via le glacier de l'Âne.

Fin de séjour autour de grillades pour une dernière soirée entre nous dans la vallée de la Bérarde.

Toutes les photos du séjour avec le lien: https://goo.gl/photos/h6dJakrkuGPG7bjV9