Rocher de Roquebrune et St Trou

Nombre de places :
Encadrants :
STORTO DENIS 06 70 18 03 92
Date limite d'inscription :
15/12/2018
Lieu de rendez-vous :
7h00 Parking des Campelières - Le Cannet
Dénivelé :
Altitude :

Image JPEGLe Rocher de Roquebrune

12 places restantes Inscription

Je vous propose le tour du Rocher de Roquebrune en version randonnée. Départ du Rocher de Palay avec le lever du soleil sur les rochers rouges, montée au 3 croix en utilisant quelques passages câblés. Pique Nique à la maison troglodyte de l'ermite. Descente vers la faille du St Trou où seuls les randonneurs vertueux (et non obèses) pourront passer. Puis nous remonterons vers le col de l'ermite pour à mi pente prendre la sente de retour passant sous la ligne de crête pour rejoindre la Rocher de Palay.

Rendez vous à 7h00 au parking des Campelières pour voir le soleil se lever sur le Rocher de Palay.

Ne pas oublier une lampe frontale pour le St Trou. Bonnes chaussures requises, ce n'est pas une randonnée sur chemins!

Frais de covoiturage: 25€ par voiture

Matériel nécessaire