Reprise des activités au sein du club

Reprise après suspension Covid-19
Reprise des activités au sein du club

Bonjour à tous.

En vous espérant en bonne santé prêt pour une reprise.
Les activités hormis les escalades sur mur vont pouvoir reprendre dans certaines conditions plus contraignantes qu'avant.

Pour les transports et le déroulement de base d'une journée on se référera dans un premier temps au document de la randonnée disponible ici

Pour les activités autre que la randonnée dans un premier temps en attendant un livret sanitaire de la FFCAM on s'en tiendra aux règles fixées par les différentes fédérations ici.

Nous faisons le maximum pour redémarrer les activités mais la taille des groupes sera réduit avec dans un premier temps des expérimentés afin de limiter les interactions durant la journée. On ne pourra pas par exemple être au plus proche des débutants pour expliquer ou montrer des manœuvres.

Prenez soin de vous et des autres.

Sportivement,
Le président