Covid-19 : Suspension de toutes les activités du CAF Cannes

15/03/2020
La FFCAM demande à tous les clubs de suspendre toutes les activités et sorties jusqu'à nouvel ordre.
Covid-19 : Suspension de toutes les activités du CAF Cannes

Conformément à la demande de la FFCAM, et suite aux annonces du gouvernement, le Club Alpin de Cannes suspend à compter de ce jour (dimanche 15 mars) et jusqu'à nouvel ordre toutes ses activités (Sorties extérieures et escalade sur structures artificielles).

Le président.

Communication de la FFCAM (13/03/20):
Suite à l’allocution du Président de la République et aux mesures annoncées, la FFCAM a décidé, pour éviter tout regroupement susceptible de favoriser la propagation du virus, de suspendre toutes les manifestations et compétitions et de demander à ses comités territoriaux, commissions et aux associations affiliées de suspendre toute activité (réunions, sorties, etc.) jusqu'à nouvel ordre.

Les refuges restent ouverts à tous compte tenu de leur mission d’intérêt général.